Le mesureur Merlin Lazer est un nouvel outil qui va révolutionner la manière dont vous travaillez et va amélior votre productivité. C'est un instrument parfait pour les inspecteurs qui doivent identifier, mesurer, rapidement et avec précision, in situ, le verre.
Un instrument remarquablement simple, il permet des mesures précises de verre et d'épaisseur de lame d'air de panneaux simple, double ou triple vitrages.
Placez simplement l'instrument sur le coin du panneau et une mesure précise pour chaque morceau de verre et de lame d'air sera affichée sur l'échelle étalonnée.
Aucun accès à la propriété n'est exigé et toutes les mesures peuvent être prises d'un seul côté sans enlever de pièces de verre.
Il peut aussi mesurer et identifier, in situ, le verre feuilleté et constitue ainsi un outil idéal pour tout inspecteur impliqué dans l'évaluation du risque des baies vitrées des bâtiments.
Les avantages pour l’amélioration de la précision du travail, la productivité et la rentabilité sont évidents. Le mesureur d’épaisseur Merlin Lazer permet l’évaluation instantanée de tous travaux sur site, de devantures de magasins, de bureaux ou dans toute situation où le verre est impliqué – sans le besoin de supprimer un seul morceau de verre.
Le mesureur d’épaisseur Merlin lazer est livré avec des piles ainsi qu’une mallette de protection de haute qualité. Cet appareil est d’une valeur exceptionnelle et peut être facilement rentabilisé dès sa première utilisation.
Simple vitrage - 2 lignes laser rouge visibles
Double vitrage - 4 lignes laser rouge visibles
Si le panneau est en double vitrage et enduit (par ex. verre K ou verre Low-E), 4 lignes laser sont visibles. Une ligne laser est plus lumineuse, c'est elle qui donne l'indication de la surface enduite (avec revêtement).
Double vitrage avec interface - 3 lignes laser rouge sont visibles
2 lignes laser nettes indiquent l'épaisseur totale des couches de verre. Une ligne laser est plus fine que les autres, elle indique une interface. Si l'interface est très épaisse, deux lignes laser apparaissent, indiquant l'épaisseur de l'interface.
Multiples couches de verre feuilletées Sécurité ou Pyroglass
2 lignes laser nettes indiquent l'épaisseur totale des couches de verre, des lignes plus fines indiquent les couches individuelles de verre et les interfaces.