Afin d’optimiser votre expérience d'achat, nous Checkline Europe BV souhaiterions utiliser des cookies et des technologies similaires et pour cela nous nécessitons votre consentement. En cliquant sur le bouton "Accepter les cookies", vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez refuser l'utilisation ou personnaliser les paramètres des cookies respectifs en cliquant sur le bouton "Paramètres des cookies". Vous avez la possibilité de spécifier que seulement certains cookies que nous utilisons sur notre site doivent être activés. Cette bannière sera affichée jusqu'à ce que vous ayez sélectionné vos préférences. Si vous décidez de ne pas utiliser de cookies, nous n'utiliserons pas de cookies ou de technologies similaires, sauf celles qui sont essentielles au bon fonctionnement du site. Cliquez ici pour notre politique de confidentialité

Sécurité et protection des données personnelles

 

Nous apprécions        votre confiance et vous assurons que nous traitons vos données personnelles très soigneusement..

    

Vous partagez toute sorte de données personnelles avec nous. Par exemple lorsque vous visitez notre    site Web ou lorsque vous nous envoyez un courrier électronique. Nous traitons les données personnelles conformément    aux dispositions du règlement général sur la protection des données et souhaitons vous en informer clairement.
   Dans notre déclaration de protection des données, nous expliquons la raison pour l'utilisation de vos données    personnelles, comment nous les traitons et de quels droits vous disposez.
Nous vous en informons de vos droits    dans ce domaine, qui a accès à vos données et pendant combien de temps nous conservons vos données.

Ci-dessous est    décrit quelles données nous nécessitons et pourquoi.

Cette politique de confidentialité a été modifiée le 23    mai 2018.

Souhaitez-vous en savoir plus?

Quelles sont les «bases légales» pour    l'utilisation de vos données personnelles?

Conformément à la législation sur la protection de la vie privée,    nous devons expliquer les «bases légales» pour le traitement de vos données.

Nous avons besoin de vos    données personnelles pour d'éventuels accords contractuels entre vous / votre entreprise et Checkline Europe, pour    des propos tels que l’établissement d’offres, l’achat d'un produit ou un service de garantie. Ceci concerne les    suivants :

       
  • Les offres/devis
  •    
  • Les commandes et précommandes
  •    
  • La livraison
  •    
  • Les commandes de réparation / d’étalonnage
  •    
  • Les retours
  •    
  • Le contact avec notre service de ventes
  •    
  • Le contact avec notre service client

De plus, nous pouvons utiliser vos données pour un «intérêt légitime». Cela signifie que notre intention    est de fournir à tous nos clients le meilleur service personnalisé possible, tout en prenant en considération la    protection de votre vie privée. Cela s'applique aux suivants:

       
  • Les requêtes de satisfaction client
  •    
  • Le contact avec notre service client
  •    
  • La visite du site Web de Checkline
  •    
  • Le compte client
  •    
  • Les news / offres et e-mails

Qui a accès à vos données?
Vos données (uniquement pertinentes) ne seront transmises à d'autres    parties que si cela est vraiment nécessaire. Cela concerne les parties suivantes: sociétés d'expédition/livreurs,    fournisseurs ou services de réparation, payeurs, fournisseurs de services informatiques.

Par exemple:
Lorsque    les sociétés d'expédition/livreurs doivent livrer votre commande à l’adresse correcte, certains documents liés à    cette livraison doivent être enregistrés.

Dans des situations suspectes, nous avons l’obligation de partager    les données des clients avec les agences gouvernementales.
Les parties qui reçoivent vos informations de notre    part ne peuvent les utiliser que pour vous fournir un service au nom de Checkline Europe B.V.

Certains    développeurs de cookies ont accès aux données collectées par les cookies sur notre site Web. Vous pouvez en savoir    plus à ce sujet dans notre déclaration de cookies et la politique de confidentialité de ces parties. Nous ne    vendrons jamais vos données à des tiers.

Où sont stockées vos données?
Nous stockons vos    données dans différentes bases de données. Nous appliquons toujours des mesures de sécurité strictes. Vos données    seront presque toujours stockées dans l'Union Européenne. Dans le cas exceptionnel où les données des clients    doivent être transférées vers des pays en dehors de l'Union Européenne, nous veillons à ce que votre vie privée soit    protégée de manière appropriée. Cela a été officiellement établi pour un certain nombre de pays. Certaines parties    américaines se sont enregistrés sous le bouclier de confidentialité qui fournit une protection adéquate. Nous    travaillons également avec des modèles de contrats officiels, spécialement rédigés pour garantir votre vie privée.

Comment sont stockées vos données?
Nous ne traitons / stockons pas vos données plus de    temps que nécessaire. Ensuite, nous procédons à la suppression de toutes vos données personnelles.
Nous    conservons certaines dates limites obligatoires, après lesquels nous supprimons vos données, telles que:

       
  • Nous supprimons les comptes clients inactifs après 15 ans. Une fois passé ce délai, nous n'utilisons vos        données que de manière anonyme et cela uniquement à des fins de reporting interne.    
  •    
  • Les autorités fiscales nous obligent à conserver vos factures, dossiers de paiement et données de commandes        pendant 15 ans. Une fois passé ce délai, nous n'utilisons vos données que de manière anonyme et exclusivement à        des fins de reporting interne.    
  •    
  • Lorsque votre produit est réparé ou remplacé par Checkline Europe, nous gardons votre notification et vos        coordonnées pendant 15 ans. Après cela, nous n'utilisons vos données que de manière anonyme pour les rapports        internes.    
  •    
  • Lorsque vous vous êtes inscrit à la newsletter ou que vous avez donné l'autorisation pour recevoir des messages        personnalisés, nous conservons cette autorisation pendant 15 ans. Même si vous décidez à un moment donné que        vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter ou les messages personnalisés.    
  •    
  • Nous conservons les données que nous utilisons pour prévenir la fraude, si nécessaire.

Quels sont vos droits?
Souhaiteriez-vous avoir un accès gratuit à vos données    personnelles enregistrées et recevoir une copie? Ou souhaiteriez-vous éditer, supprimer, restreindre l'utilisation    ou ajuster vos préférences d'email? Aucun problème. Vous pouvez le faire vous-même sous MON COMPTE / PARAMÈTRES. Ou    vous pouvez nous le faire savoir par écrit en nous adressant un courrier ou un e-mail. De cette façon, vous pouvez    également vous opposer à l'utilisation de vos données à des fins de marketing direct ou indiquer que vous estimez    que votre vie privée l'emporte sur notre intérêt. Dans ce cas, nous allons examiner la situation.
Vous pouvez    également vous désinscrire de la newsletter via MON COMPTE / PARAMÈTRES ou via le lien en bas de la newsletter. Vous    ne souhaitez plus avoir de cookies? Vous pouvez également le configurer vous-même. Veuillez lire notre déclaration    de cookie pour plus d'instructions sur la façon de procéder.
Parfois nous avons besoin de vérifier votre    identification, que « vous êtes vraiment vous ». Par conséquent, il se peut que nous vous demandons des informations    supplémentaires pour confirmer votre identité. Nous le faisons également quand une demande n’apparait pas    tout-à-fait claire.

Avez-vous des questions ou des plaintes?
Pour toute question ou    plainte concernant vos données et la protection de votre vie privée, veuillez contacter :
Email:    contact@checkline.eu
Par courrier post: Checkline Europe B.V. Dennenweg 225B, 7545 WE Enschede - Pays - Bas, ,    Sujet: Confidentialité

Si vous n'êtes pas satisfaits de la façon dont Checkline Europe gère vos données    privées, vous pouvez contacter l'Autorité de confidentialité.

Qui est responsable de vos        données?
Nous sommes : Checkline Europe B.V.
Numéro de Chambre de Commerce: 528527411
   Numéro d'identification TVA: NL850630721B01
Vous pouvez nous joindre:
Par téléphone: +31 (0)    53-4333570
Par e-mail: : contact@checkline.eu
Par courrier postal: Dennenweg 225B, 7545 WE Enschede - Pays-    Bas

Données personnelles enregistrées
Nous avons besoin de vos données personnelles pour    des raisons différentes, par exemple afin de pouvoir traiter votre demande d'achat lorsque vous achetez un produit    en ligne. Ou lorsque nous souhaitons vous envoyer une facture /offre /commande à la suite d'une demande de produit    ou d'une commande.

Que doit-on savoir sur vous?
Nom de l'entreprise, titre, prénom et    nom Requis pour une commande / devis / paiement / facture / réparation lié à votre compte client.

Adresse,        lieu de résidence et adresse de livraison
Nous indiquons également votre adresse et votre lieu de    résidence sur les documents de commande /devis /paiement /facture /réparation. Les factures ne peuvent pas être    modifiées ultérieurement.

Les numéros de téléphones
Nous utilisons votre numéro de    téléphone pour pouvoir vous contacter concernant des informations sur votre commande ou sur la situation du stock.    Est-ce que quelque chose n'est pas clair? Dans ce cas, nous vous appellerons. Nous ne vous appellerons pas pour    toute autre question non liée à la commande.

Mot de passe
Nous stockons votre mot de    passe dans un code secret. Nous ne pouvons pas voir à quoi ressemble votre mot de passe. Le code de l'ordinateur    vérifie si votre mot de passe est correct lorsque vous vous connectez.

Numéro de TVA
   Pour les livraisons commerciales en NL / UE /Monde, nous avons besoin de ce numéro.

Site        Internet
Vous pouvez également entrer le nom de votre site Web lors de votre inscription. Ensuite,    nous sommes également en mesure de vous trouver sur Internet.

Département
Vous pouvez    également spécifier un département lors de votre inscription.

Commentaire supplémentaire sur l'envoi        /l'enregistrement
Si vous avez certains souhaits /demandes /caractéristiques, cela peut être    spécifié lors de l'enregistrement /expédition.

Détails de paiement et facture
Nous    utilisons un environnement de paiement sécurisé. Lorsque vous payez avec iDeal /carte de crédit ou par virement    bancaire, les données seront stockées par notre administration pour lier le paiement à votre commande. Nous    utilisons uniquement votre numéro de compte bancaire lorsque vous êtes remboursé.
Lorsque vous payez avec une    carte de crédit, nous envoyons les détails de votre carte de crédit directement à Mollie depuis notre environnement    sécurisé. Ils effectuent nos paiements par carte de crédit. Nous ne voyons pas les détails de votre carte de crédit.    Mollie nous indique seulement si votre paiement a été effectué avec succès et nous donne une référence et le type de    paiement, mais pas le numéro de la carte de crédit.
Notre facture contient les informations suivantes: nom de    votre entreprise, titre, prénom et nom, lieu, adresse de livraison et lieu de résidence, numéro de facture, numéro    de client, numéro de commande et numéro de TVA. Les factures ne peuvent pas être modifiées ultérieurement.

   Adresse IP
Sur Internet, nous regardons votre adresse IP. En mémorisant les adresses IP de nos    visiteurs, nous pouvons offrir une expérience d'achat simple et sûre à tous nos clients.

Adresse        e-mail
Vous recevrez un e-mail concernant votre commande ou votre facture. Si vous souhaitez    recevoir la commande/ la facture à une autre adresse e-mail, vous pouvez également la soumettre.

Numéros        de série / nom du produit
Nous enregistrons le numéro de série de nos produits dans notre    administration. Ces numéros se trouvent également sur le bordereau d'emballage. Ce sont des numéros d'identification    utiles pour toute garantie et réparation ou renouvellement de certification.
Avec une demande de service, nous    demandons le numéro de série et le nom du produit ainsi qu'une brève description de la demande.

Numéro        de commande
Afin que nous puissions trouver ce que vous aviez commandé chez nous et ce numéro est    souvent lié à votre commande /réception.

Retour d'information
Avec un numéro de retour,    nous enregistrons vos commentaires sur nos services quand vous avez terminé la session. Nous enregistrons la date /    heure et le nom / la société, l'email, le score et tout commentaire que vous aviez entré.

   Contact
Sur notre formulaire de contact, vous pouvez fournir un sujet en plus de la société /    nom / e-mail / téléphone afin que nous puissions identifier le type de votre demande.

Cookies
   Nous nous efforçons d’assurer que notre site web fonctionne le mieux possible et nous travaillons continuellement    pour son amélioration. C'est pour cette raison que nous mesurons le comportement de nos visiteurs sur notre site via    des cookies. Avec les cookies, nous et les tiers, surveillons votre comportement sur Internet sur notre site Web.    Par exemple, nous mesurons les pages d'affichage, zoom sur des produits ou en cliquant sur des liens. Naturellement    nous traitons toujours vos données correctement.
Vous voulez en savoir plus sur les cookies ou les paramètres?    Veuillez suivre avec notre page sur les        cookies.

Sécurité
Parfois, nous devons utiliser les données clients pour    enquêter, prévenir et lutter contre la fraude. Cela est dans l'intérêt de Checkline Europe et de tous nos clients.

Questions et commentairesk
Nous vérifions régulièrement que nous respectons cette politique    de confidentialité.
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous    contacter:

Checkline Europe B.V.
Dennenweg 225 b
NL-7545 WE, Enschede
The Netherlands
+31 (0)53 8200244
sales@checkline.eu
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