2 modèles sont disponibles
Avec une précision de ± (3 μm + 5 % de la lecture)
MiniTest 650E-F - Capteur à induction magnétique pour des mesures sur des substrats en acier (Ferro).
MiniTest 650E-FN - Capteur double pour mesurer à la fois, sur de l’acier et des métaux non ferreux, fonctionnant sur deux principes : induction magnétique et courants de Foucault pour mesurer des revêtements non magnétiques sur du fer et acier ainsi que des revêtements isolants sur des substrats métalliques non ferreux (Ferreux & Non-Ferreux).
La jauge d’épaisseur de revêtement robuste MiniTest 650E est dans la lignée du modèle précédent MiniTest 600 avec une sonde externe fixe qui permet de mesurer tous revêtements non magnétiques sur de l’acier et tous revêtements isolants sur des métaux non-ferreux. Elle a été spécialement conçue pour travailler dans des environnements rudes ainsi que sur des surfaces abrasives, par exemple acier grenaillé et surfaces revêtues par pulvérisation de plasma.
Le MiniTest 650E est l’outil idéal pour toutes tâches de mesure dans l’industrie de finition.
La jauge d’épaisseur robuste et facile à manipuler combine d’une part une durée de vie mécanique étendue et d’autre part une grande précision pour répondre aux exigences de tout utilisateur professionnel dans la construction navale, l’automobile, la construction de ponts, construction ou autre industrie.
La jauge, fonctionnant sur piles, dispose d’un écran rétroéclairé ainsi que d’un câble de un mètre. Le capteur, nouvellement développé, est fabriqué avec un matériau en carbure résistant à l’usure et à la déchirure pour assurer une durée de vie pratiquement illimitée sous des conditions normales d’utilisation.
Une protection optimale contre les impacts est fournie grâce à l’enveloppe cerclée de caoutchouc.